Image

Projet 52-2017 #36

Voici ma trente-sixième participation pour le Projet 52-2017 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est école.

Je comprends qu’avec la rentrée scolaire, Ma ait pensé à ce thème, mais c’est un thème pour lequel je me sens peu inspirée (voire pas du tout inspirée !) à tel point que j’ai même pensé le zapper ! Heureusement, encouragée par Noctenbule, et inspirée par mon billet Throwback Thursday livresque #47 d’hier, j’ai pensé à une école différente des écoles auxquelles on pense habituellement (écoles maternelles, primaires, collèges, lycées), j’ai pensé à l’École des Beaux-Arts (de Valence). Je vous avais déjà montré l’extérieur en mars, pour Projet 52-2017 #10, eh bien voici l’architecture de l’intérieur et j’espère que ça vous plaît.

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez aussi participer à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

21 réflexions sur “Projet 52-2017 #36

    • Merci Noctenbule 🙂 Je me rends compte après coup, avec les commentaires précédents, que ce plafond est… encore plus surprenant car cette photo ressemble à un dessin et à plein d’autres choses !
      Ah, tu n’as pas encore publié tes photos, je retournerai plus tard sur ton blog donc, j’ai hâte de voir ce que tu as pris en photo 😉

      Aimé par 1 personne

  1. soene dit :

    PatiVore tu aurais eu tort de zapper le projet de Ma’ 😆
    Jolie perspective, on dirait un chapiteau de cirque.
    Ça vole haut si je puis me permettre 😆
    Gros bisous

    J'aime

    • Ah ah, merci Soène, c’est vrai que, si je ne dis pas c’est l’intérieur de l’École des Beaux-Arts de Valence, personne ne peut le savoir (sauf ceux qui fréquentent cette école mais lèvent-ils toujours la tête ?). Bonne soirée et bonne semaine Soène 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

