Image

Projet 52-2017 #37

Voici ma trente-septième participation pour le Projet 52-2017 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est à la maison.

Chez moi, donc, parce que je ne suis pas en maison mais en appartement. Eh bien, j’aurais pu publier un billet « En coup de vent… » mais je vais mettre ces deux photos prises tout à l’heure ici. C’est le petit plaisir, après deux semaines de reprise, de ce samedi soir en sortant du travail. J’ai été à la librairie récupérer un livre commandé jeudi soir (Le jour des morts de Nicolas Lebel, j’ai beaucoup aimé L’heure des fous, le premier roman de cet auteur, je vous en parle tout bientôt, j’ai encore un peu de retard dans mes notes de lectures…) et, comme il faisait très bon, j’en ai profité pour faire un peu de shopping. Deux foulards « tour de cou » : le bleu fleuri vient de H&M et le tout bleu vient de Natures & Découvertes (à 10 € chacun, je n’allais pas m’en priver pour protéger ma gorge du vent et de la fraîcheur). Les petites douceurs viennent de chez Mougel puisque la dernière fois, c’était fermé et que je suis allée chez Nivon (deux des trois meilleures pâtisseries de Valence) : à gauche c’est Maya (crème légère chocolat Manjari, biscuit chocolat et crémeux mandarine) et à droite c’est Club (biscuit madeleine citron, crème légèrement anisée et fruits rouges), que du bonheur, n’est-ce pas ? Quant à la revue L’Histoire, je l’ai empruntée à la bibliothèque car il y a un gros dossier sur l’Inde qui me faisait très envie. Voilà, je termine mon petit blabla pour vous parler d’une rencontre entre blogueuses, c’était lundi, nous avons déjeuné ensemble, Lyz et moi, dans un petit restaurant en Ardèche, et comme souvent dans les rencontres entre blogueuses nous avons discuté à bâtons rompus comme si nous nous connaissions depuis longtemps ! Allez voir son blog, Lyz Cook & Photography, mon carnet de recettes, vous allez saliver, je ne vous en dis pas plus. 🙂

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez aussi participer à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

À gauche, Maya (crème légère chocolat Manjari, biscuit chocolat et crémeux mandarine) et à droite, Club (biscuit madeleine citron, crème légèrement anisée et fruits rouges)

Publicités

23 réflexions sur “Projet 52-2017 #37

    • C’est simplement la table basse du salon 😉 J’aurais pu montrer plein d’autres choses ! En plus, je ne suis pas une acheteuse compulsive donc le shopping n’est pas une activité régulière pour moi, mais rentrer chez soi après la semaine de travail avec de bonnes choses, en prévision du weekend, ça fait du bien 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s