Marathon de l’épouvante

Dans le cadre du Challenge de l’épouvante, Marjorie organise un Marathon de l’épouvante qui se déroule sur deux semaines (possibilité de participer à une semaine au choix ou aux deux semaines) : semaine 1 : du vendredi 20 octobre au mardi 31 octobre et semaine 2 : du vendredi 27 octobre au dimanche 5 novembre. Je pense que je vais participer aux deux semaines dans la catégorie minimum « Sorcières et sortilèges » soit 500 pages par semaine plus un défi obligatoire.

Infos (catégories, défis…), logos, inscription chez Marjorie et sur le groupe FB.

Mes lectures pour ce marathon

Semaine 1 : du vendredi 20 octobre au mardi 31 octobre – Je n’aurais pas dû m’inscrire à cette première semaine, je savais que j’avais une longue semaine de travail jusqu’à samedi soir et que je n’aurais pas le temps de lire… Tant pis, je me rattraperai la deuxième semaine.

Semaine 2 : du vendredi 27 octobre au dimanche 5 novembre – Aucune lecture du vendredi 27 au dimanche 29 octobre inclus… Mais je vais lire du lundi 30 octobre au mercredi 1er novembre puis durant le weekend du 4 et 5 novembre donc ça devrait le faire ! Mon défi est de lire une nouvelle série (pas nouvelle dans le sens de parution récente mais dans le sens d’une série que je ne connais pas et que je commencerais). J’ai choisi Skully Fourbery, la série fantastique horreur humour de l’Irlandais Derek Landy parue chez Gallimard Jeunesse et j’ai lu les deux premiers tomes : Skully Fourbery (2008, 300 pages) et Skully Fourbery joue avec le feu (2009, 308 pages). J’aurais pu lire le troisième tome mais le minimum de 500 pages étant largement atteint, je me suis concentrée sur trois autres livres que je devais lire rapidement. Cette série me plaît beaucoup et je lirai assurément la suite.

3 réflexions sur “Marathon de l’épouvante

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.