En coup de vent… /41

Bonjour, un petit billet pour vous montrer ce que j’ai reçu. Tout d’abord, un numéro gratuit du magazine Books, pas un ancien numéro, le nouveau, n° 86 de novembre-décembre 2017, je suis très contente, merci à l’équipe de Books ! Ensuite, deux romans des 68 premières fois 2017, session d’automne : Son absence d’Emmanuelle Grangé (merci à Boris !), je l’ai déjà depuis deux semaines (peut-être même trois…) mais je l’ai lu hier après-midi et il est pas mal ; Le courage qu’il faut aux rivières d’Emmanuelle Favier (merci à Aline !), je viens de le recevoir et je le lirai le weekend prochain. De plus, samedi soir, quand je suis sortie du travail, une amie m’a donné des coings (merci, merci beaucoup !) mais pas n’importe quels coings, des coings corses ! Il y en avait dix-huit et j’ai mis un certain temps à les éplucher et les couper : une heure et demie environ soit cinq minutes par coing, c’est pas mal mais je me suis fait deux ampoules… douloureuses 😥 Pas grave, la confiture est dans les pots, six en tout (la confiture paraît foncée à cause de la lumière je pense mais aussi parce que j’ai mis du sucre roux, c’est ce que j’avais) ; y a plus qu’à laisser refroidir et à déguster, miam ! Je vous souhaite une bonne semaine, en espérant que j’aurai le temps de lire et de publier des notes de lectures.

Publicités

4 réflexions sur “En coup de vent… /41

    • Deux ampoules qui me font très mal, en plus aujourd’hui c’est ménage normalement mais ce sera un peu repos ! J’ai goûté la confiture, miam, c’est la récompense après cet effort… surhumain 😛
      Bonne semaine Ma 🙂

      Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.