Image

Projet 52-2017 #48

Voici ma quarante-huitième participation pour le Projet 52-2017 de Ma (la fin de l’année approche !) et cette semaine, le thème choisi par Ma est bruit.

Je trouve que c’est un thème pas facile à mettre en photo (à part avec des instruments de musique) et j’ai décidé de faire un pêle-mêle avec ce qui fait du bruit chez moi.

Je vous souhaite un bon weekend (enneigé ?) et, si vous voulez aussi participer à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

Publicités

11 réflexions sur “Projet 52-2017 #48

  1. soene dit :

    Hello PatiVore
    Il nous suffisait juste de réfléchir un peu et de regarder autour de nous, même dans la maison. Les bruits sont nombreux et ceux des appareils sont parfois pénibles !
    Je n’ai absolument pas pensé de parler de ma pendule à pile qui fait un bruit d’enfer quand l’ambiance est silencieuse, mais j’aime assez son tic-tac qui règle le temps 😆
    Bon dimanche et gros bisous

    J'aime

    • Bonjour Soène, je n’ai pas eu le temps de voir les photos des autres participants car ma box était hors-service pendant 3 jours… Heureusement que mon billet était programmé. Oui, chez soi ou à l’extérieur, il y a beaucoup de bruits et il suffit de prendre l’objet ou le bâtiment incriminés en photo ! Mais j’aurais voulu être plus originale… Je déteste le tic-tac des réveils ou des horloges, c’est horrible ce bruit qui ne s’arrête jamais !!! Bonne semaine 🙂

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.