En coup de vent… /45

Aujourd’hui, c’est l’hiver ! Ce n’est pas ma saison préférée, quoique je supporte mieux le froid (en me couvrant plus) que les grosses chaleurs… Il y a déjà eu de la neige deux fois : le 1er et le 18 décembre, ce qui est assez rare pour être signalé ! J’ai ressorti le petit sapin acheté l’année dernière et j’ai un peu plus de décorations cette année mais je vous montrerai ça le samedi 30 pour la dernière photo du Projet 52-2017 (Ma renouvelle le projet en 2018, ce sera donc ma troisième année avec ce super projet photographique). En attendant, voici une photo de Malissard (une petite commune drômoise au sud-est de Valence) sous la neige. Bonne fin de semaine 🙂

Publicités

8 réflexions sur “En coup de vent… /45

  1. Eh bien, ici, nous avons attendu la neige alors que tout le territoire en semblait recouvert, snif ! Alors le we dernier nous sommes partis à Cauterets pour la chercher ! Belle fin d’année !

    J'aime

    • Tu sais, ici, à Valence, c’est quand même rare ! J’ai vu plusieurs hivers sans neige, et plusieurs hivers avec seulement un ou deux centimètres une ou deux fois en janvier ou février… Et toi, tu habites près des Pyrénées ? Je n’ai été qu’une fois dans les Pyrénées mais j’ai beaucoup aimé. Je te souhaite moi aussi une bonne fin de semaine et un bon weekend de Noël 🙂

      J'aime

    • J’aime quand c’est blanc (heureusement les bus roulaient) mais en ville, ça a vite fondu, c’est mieux avant que ça devienne tout gris tout moche…
      Mes étoiles sont prêtes pour le thème de demain 😉
      Passe une bonne fin de semaine et un bon weekend de Noël 🙂

      Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.