Image

Projet 52-2018 #3

Pour cette troisième semaine du Projet 52-2018 de Ma, le thème est se réchauffer. Voici une photo toute simple ! Et si je n’avais pas déjà publié pour le Défi 52 semaines 2018 de Girl kissed by fire sur le thème un après-midi à la maison [ici], j’aurais pu encore une fois coupler les deux rendez-vous.

En fait, hi hi, je ne mets jamais les pieds sur la table (c’est la table de salon), c’est juste pour la photo ! Et en plus, je n’ai pas besoin de me réchauffer avec de grosses chaussettes et une couverture car il fait assez chaud chez moi, donc c’est aussi juste pour la photo !

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez participer à un de ces projets ou au deux, rendez visite aux blogueuses organisatrices !

Publicités

30 réflexions sur “Projet 52-2018 #3

    • Bah, je n’avais pas beaucoup d’idée… Je pensais à une belle bougie mais j’ai vu que le thème bougie était dans quelques semaines… Dans la tasse, si je me rappelle bien, c’est une infusion Jardin bio 😉

      J'aime

  1. Antiblues dit :

    Pour ton pb de lien chez les autres blogs, j’ai trouvé l’explication, il y a une erreur dans l’adresse que tu donnes, il manque « : » après http, il faut http://

    J'aime

    • Merci pour l’explication mais c’est bizarre, je fais en général un copier-coller de l’url de mon blog et ensuite Canalblog ou OverBlog gardent en mémoire cette info…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s