Image

Projet 52-2018 #17 et 18

Bonjour, je suis de retour ! Le temps que je déménage et que j’emménage, je suis restée seulement cinq jours sans Internet mais, lorsque j’ai réinstallé mon ordinateur, je me suis rendue compte que mon écran ne fonctionnait plus (photo ci-dessous) : quelqu’un a dû s’asseoir dessus alors que je l’avais posé sur un canapé…

Heureusement un copain informaticien m’a prêté un écran en attendant que j’en achète un autre et me voici en ce samedi de début mai pour vous présenter mes photos du thème de la semaine dernière et du thème de cette semaine.

Pour la dix-septième semaine du Projet 52-2018 de Ma, le thème était cinéma. Voici une photo d’une partie de mes DVD : tout (livres, CD, DVD) a été empilé et ça va me prendre des semaines (voire des mois) afin de tout ranger !

Et pour la dix-huitième semaine du Projet 52-2018 de Ma, le thème est fontaine et je vous emmène encore une fois au Japon, plus précisément à Kyôto.

Je vous souhaite un excellent long weekend que j’espère ensoleillé et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez vite voir Ma !

PS : je vous montre aussi mon fond d’écran de mai, toujours chez paon paon (chaque mois, je trouve son fond d’écran joli et reposant).

Publicités

16 réflexions sur “Projet 52-2018 #17 et 18

  1. Zut alors pour l’ordi, y a toujours de la casse lors d’un déménagement 🙄
    Elle est bizarre ta fontaine japonaise, tu aurais pu la garder pour le projet « artisanal » de Ma’ 😉
    Bonne installation
    Excellent dimanche et gros bisous

    J'aime

    • Bah, deux verres à eau, ça va, mais l’écran 😥
      Je trouverais autre chose pour le thème artisanal !
      Merci Soène et bon dimanche, bon long weekend 🙂

      J'aime

    • En fait, il n’est pas brisé, il a dû prendre un coup à l’intérieur parce que rien n’est cassé et quand l’écran est éteint il n’y a aucune trace de problème… L’encadrer, quand même pas, je préfère une déco différente 😛

      J'aime

    • Oh ben, 7 mois, ça va 😉 Pour moi, 19 mois après mon précédent emménagement, je n’avais pas tout trié et rangé les livres. Ce qui a été pratique pour ce nouveau déménagement, il y avait déjà des choses prêtes à partir 😛 Je vais prendre mon temps, de toute façon, je n’ai plus assez de bibliothèques pour tout ranger… (billet demain matin).

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.