En passant

En coup de vent… / 57

Suite à mon En coup de vent… / 56, je veux vous dire que je suis de retour puisque je suis dans mon nouveau chez moi (depuis le 23 avril au soir) et que j’ai de nouveau une connexion. Un petit problème avec mon écran et avec la pièce où je voulais mettre l’ordinateur… C’est pourquoi mon bureau reste vide et que j’ai installé provisoirement l’ordinateur sur la table du salon ce qui n’est pas pratique du tout mais j’espère que le problème sera réglé rapidement ! Sur la première série de photos, vous pouvez voir la salle à manger – salon bien encombrée et sur la deuxième série de photos, la deuxième chambre qui doit me servir de bureau – bibliothèque – chambre d’amis mais… Dans cette pièce aucune prise avec la terre donc il vaut mieux que je n’y branche pas mon ordinateur (déjà que l’écran est foutu !). Quant aux bibliothèques, il y en a quatre que je ne les ai pas gardées (plus une grande étagère) et je n’aurai pas assez pour tout ranger. Heureusement j’ai quelques placards, d’ailleurs je vous montrais déjà une photo de mes DVD samedi. Comme tout a été mis n’importe comment, j’en ai pour des plombes à tout trier et ranger… Et de votre côté, je ne sais pas si vous faites un pont ou si vous travaillez mais je vous souhaite une bonne semaine, enfin ce qu’il en reste ! PS : j’avais oublié de vous dire que PatiVore a fêté ses 3 ans le 1er mai 🙂

Salle à manger – salon

Bureau – bibliothèque – chambre d’amis

Publicités

16 réflexions sur “En coup de vent… / 57

    • Il va falloir tout trier et acheter de nouvelles bibliothèques pour tout ranger mais je pense que je vais encore en donner, j’en avais donné une grosse centaine avant le déménagement mais ça s’est accéléré et j’ai dû tout emballer et déménager…

      J'aime

  1. Bonsoir Pativore, la photo du canapé avec les piles à côté, cela me rappelle chez moi (et ça empire). C’est un état permanent. Il faudrait que je fasse des étagères. Bon rangement dans ton nouveau chez toi. Bonne soirée.

    J'aime

    • Merci Elea, il est bien ce nouvel appart et je le meuble / décore différemment 🙂 Mais c’est de l’ancien alors le parquet grince un peu (je n’aime pas ça) et les voisins se plaignent qu’ils entendent les chats… Bonne semaine Elea 🙂

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.