En coup de vent… / 59

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Quelques infos en vrac mais tout d’abord, je suis vraiment déçue d’avoir manqué tant de choses en avril-mai : le Mois italien, le Mois japonais, un ou deux marathons de lecture, des semaines de La BD de la semaine et quelques coups de blues le dimanche… Plus grave, je n’ai pas pu terminer le Mooc Théâtre fin avril et j’ai raté le concert de Gauvain Sers dans la commune voisine 😥 mais il y a dans la vie des événements importants qui prennent toute la place pendant des semaines (vous en avez une partie ici et ici). Mon dos a supporté le déménagement mais pas les séances de déplacements et de rangements dans le nouvel appartement… Heureusement que j’ai un bon kiné ! Je n’ai gardé qu’une seule bibliothèque (vous l’apercevez ici) alors ça va être difficile de ranger tous les livres… Je fais un peu de tri évidemment et, lorsque j’aurai acheté des nouvelles bibliothèques, je vous les montrerai mais ça ne va pas être pour tout de suite car j’ai déjà acheté de nouveaux meubles pour le salon (photo ci-dessus).

Les petits plaisirs de ce weekend : un paquet reçu de Noctenbule (merci ! merci ! toujours jolis les paquets de Noctenbule !), une tarte aux myrtilles – faite et mangée avec Lee Rony – et les 5e Rencontres de la BD à la Cartoucherie (mais je vous en parlerai dans un autre billet). Je termine vite Ce qui n’est pas écrit de Rafael Reig (très bon roman) pour publier ma note de lecture avant le 31 mai dans le Mois espagnol ! Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine (pluvieuse ici) et vous dis à tout bientôt sur nos blogs ou FB 🙂

Le résumé de Dîner avec Edward me plaît beaucoup !

Publicités

6 réflexions sur “En coup de vent… / 59

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.