En coup de vent…/ 62

Bonjour, une petite revue de la semaine.

Lundi, comme d’habitude, plus dernière séance de kiné et visite à un couple d’amis et leur premier bébé, deux semaines, très mignon et marrant (souriant).

Mardi matin, j’ai sauvé un bébé lézard en le faisant sortir. Il a une vie tellement courte que je n’allais pas le laisser se dessécher à l’intérieur…

Mardi soir, un spectacle avec une copine. Luigi Rignanese, conteur, et Cyril Ciancolo, musicien et chanteur, ont proposé Fatigue, un conte d’une heure et demie, un conte italien raconté, chanté et musicalisé, c’était très bien, un super moment en plein air.

Jeudi, en fin d’après-midi, les soldes (j’avais fait un tour à la braderie début juillet mais je n’avais rien trouvé qui m’intéressait : robes trop courtes, jupes trop longues…). Moisson : une robe bleu marine, une jupe bleue, un chemisier jaune, un autre vert, et pour les saisons suivantes : une robe noire avec des liserés blancs et un chemisier vert.

Une semaine tranquille mais très très chaude !

Deux petites déceptions. La première : la super éclipse dont on entendait parler depuis des semaines… Tous les jours, le ciel était beau et dégagé mais le jour J… Une petite pluie en soirée et des nuages donc rien vu… La deuxième : pas de nouvelles de mes bibliothèques et je ne sais pas quand elles seront livrées…

Le lendemain de l’éclipse… Lune à gauche, Mars à droite (en bas)

Mais bonne soirée et bonne nouvelle semaine 🙂 Bonnes vacances aussi et, si vous n’êtes pas en congés ou si vous en revenez : bon courage 🙂

Publicités

6 réflexions sur “En coup de vent…/ 62

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.