Image

Projet 52-2018 #31 et Défi 52 semaines 2018 #31

Pour cette trente-et-unième semaine du Projet 52-2018 de Ma, le thème est eau. Voici la fontaine monumentale de Valence, tout en eau, car je vous l’avais déjà montrée couverte de givre en février 2017 [lien]. Il faut bien ça pour se rafraîchir ! Je vous souhaite un bon weekend ensoleillé et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma.

Quant au Défi 52 semaines 2018, le thème est rue. Je rajoute donc deux photos de rue, toutes deux prises en centre-ville de Valence mais à deux endroits différents : la première au « Pôle bus » (lieu central pour les correspondances de bus) et la deuxième de la Ruche aux livres récemment installée à la Place Aristide Briand pour donner – échanger des livres.

Publicités

8 réflexions sur “Projet 52-2018 #31 et Défi 52 semaines 2018 #31

  1. Je découvre tout juste ton blog grâce à ton article sur Chanomi (amour inconditionnel), et la nostalgie refait surface avec cet article que j’ai trouvé en fouillant un peu dans les catégories =).
    J’ai habité Valence de mes 18 ans à mes quasi 25 ans et j’y venais souvent quand j’étais petite (j’étais en Ardèche pendant toute mon enfance, St Bauzile/Saint Vincent de Barrès/St Lager Bressac/Privas).

    Et comme il n’y a pas de hasard, cette boîte aux livres a été installée pile en bas de mon ancien chez moi ! J’étais au 31 Place Aristide Briand =).

    Je suis contente de voir que la ville bouge un peu, et elle me manque encore plus du coup ! ^^
    Bourges, c’est pas du tout pareil… Mais bon ! ^^

    Merci pour cet article =).

    Belle continuation à toi !

    – Anaïs –

    J'aime

    • Merci pour ton passage et ton commentaire, Anaïs, mais un article sur Chanomi ? (pas trouvé sur mon blog). J’espère que tu auras l’occasion de revenir sur Valence (quand il ne pleuvra pas toute la journée et quand ça ne sera pas ville barricadée à cause des gilets jaunes). Je ne suis passée qu’une fois à Bourges et je n’ai pas visité. J’ai vu que tu ne publies plus d’articles sur ton blog, dommage. Bon weekend 🙂

      J'aime

      • Aaaaah, je me suis embrouillée dans mes souvenirs de lecture : ton pseudo et ton blog étaient cités dans un article de Charthémiss, concernant Chanomi =).

        Ah ah, bizarrement ce que tu me dis sur Valence me calme un peu ^^. J’avais oublié les longues journées de pluie et le centre ville bloqué pour X raison ^^. Il faudrait que je passe en printemps/été pour être sûre de passer un bon moment alors ^^.

        Pour mon blog, le dernier article remonte un peu en effet ! J’espère pouvoir reprendre du service bientôt, ces derniers mois ont été assez mouvementés ! Le temps de retrouver un rythme plus doux et je m’y remets =).

        J'aime

        • Merci de ton passage Anaïs, pour moi aussi le rythme est difficile à tenir puisque je ne réponds aux commentaires de février et mars que maintenant… Si tu passes sur Valence 😉 Et tu reprendras le blog quand tu en auras l’envie 😉

          J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.