Ça m’énerve donc je râle… #2

Il paraît – enfin des études scientifiques (sérieuses) montrent – que râler c’est bon pour la santé. Bon, eh bien, je suis mal barrée parce que je ne suis pas râleuse – je ne dirais pas que je ne râle jamais mais ça m’arrive vraiment rarement – donc je veux remédier à ça, hi hi, vous connaissez « mieux vaut prévenir que guérir ». Donc de temps en temps, vous m’entendrez râler !

Non seulement, les températures caniculaires sont indécentes et ce depuis des semaines, je n’en peux plus !!! Mais en plus, il y a des saloperies de bestioles !!! Ce que vous voyez, c’est le dessus de mon pied droit et c’est pareil sur les deux jambes et les bras… D’habitude je ne suis pas « bouffée » comme ça… Pitié, les bestioles, pitié !!!

Publicités

14 réflexions sur “Ça m’énerve donc je râle… #2

    • Oui, il fait moins chaud sur le balcon 😉 Dans le reste de l’appartement, c’est autre chose… Mais aujourd’hui j’ai tout ouvert car il y a de l’air et il y a enfin des courants d’air pour renouveler tout ça 😉 Et chez toi, ça va ?

      J'aime

    • Oui, c’est vrai, mais il y a des départements où il fait plus chaud (par exemple, Rhône, Drôme et Ardèche étaient à un moment toujours en canicule alors que les autres départements non). Aujourd’hui il y a enfin de l’air et ça fait du bien 🙂 J’espère que chez toi aussi 😉

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.