Image

Projet 52-2018 #35 et Défi 52 semaines 2018 #35

Pour cette trente-cinquième semaine du Projet 52-2018 de Ma, le thème est soir. Le soir, je prends une infusion genre « nuit paisible » ou « bonne nuit » en produits bios ou en tout cas naturels. En plus, hier soir, j’ai allumé la bougie offerte par Noctenbule 😉 Je vous souhaite un bon weekend encore estival et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma.

Quant au Défi 52 semaines 2018, le thème est violet. Hum, j’ai toujours dit que je n’aime pas le rose et le violet, pas que je déteste mais ce sont des couleurs que je ne porte pas, et si j’ai bien quelques objets roses, je n’ai trouvé aucun objet violet… Par contre, j’ai acheté cette lampe (veilleuse) Kawaii pour mon anniversaire (c’est le modèle Happy alors que dans la vidéo, c’est le modèle Mignon) et, comme elle change de couleur, à un moment elle devient violette, youpi !

Publicités

12 réflexions sur “Projet 52-2018 #35 et Défi 52 semaines 2018 #35

  1. Elle est efficace ta tisane « nuits paisibles » PatiVore ? 🙄
    J’ai tout essayé… y’a rien qui me fait effet… Je m’endors tôt et je me réveille la plupart du temps avant le soleil…
    Ta veilleuse me plaît beaucoup ! Elle t’aide à dormir ???
    Bon dimanche et gros bisous

    J'aime

    • Alors, pour les infusions (je n’aime pas la tisane, verveine, tilleul, camomille, beurk !), en ce moment j’en ai deux :
      Nuits paisibles de Léa Nature – Jardin Bio http://www.jardinbio.fr/fr/produit/infusion-nuits-paisibles/ (bon, il y a un peu de tilleul mais avec l’oranger bigaradier et la mélisse, je ne le sens pas).
      Bonne nuit (Bedtime) de Yogi Tea https://www.yogitea.com/fr/product/bonne-nuit/ (bon, il y a un peu de camomille mais avec le fenouil et la racine de valériane, je ne la sens pas).
      Si ton métabolisme est comme ça, tu ne pourras pas le changer 😉
      Quant à la veilleuse, elle n’est pas dans la chambre, non, je n’ai pas besoin de lumière pour dormir, je l’utilise le soir pour avoir un peu de lumière soit quand je regarde la télé soit quand je suis devant l’ordinateur.
      Bon dimanche à toi aussi 🙂

      J'aime

    • La veilleuse s’appelle Kawaii ce qui signifie « mignon » voire « trop mignon » en japonais 😉 Pas trop chaude pour moi l’infusion, je ne supporte pas de boire trop chaud, je laisse toujours refroidir même le café 😉

      Aimé par 1 personne

    • Merci Sylvie, eh oui dernier weekend de vacances avant la reprise 😉 Et justement reprise ce matin, avec une tarte orange chocolat noir faite maison pour fêter mon anniversaire (c’était mercredi dernier) avec les collègues), miam, délicieuse 🙂

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.