Mois américain 2018

Depuis sept ans, septembre est le temps du Mois américain ! Toujours avec Titine du blog Plaisirs à cultiver. J’ai participé (avec ce blog) en 2015 (une seule lecture…) et en 2017 (deux billets) ; peut-être trois billets cette année ? 😉

Plus d’infos, logo officiel et inscription chez Titine ou sur le groupe FB + le récapitulatif et plusieurs autres très beaux logos chez Cannibal Lecteur.

Mes billets pour ce challenge

1. Dreadnought (Le siècle mécanique, 3) de Cherie Priest (Eclipse, 2013)

2. Un autre Brooklyn de Jacqueline Woodson (Stock, 2018)

Deux billets, comme l’année dernière ; rendez-vous en septembre prochain mais je lirai bien sûr de la littérature américaine toute l’année, d’ailleurs le Défi littéraire de Madame lit consacre le mois de novembre à la littérature américaine.

10 réflexions sur “Mois américain 2018

    • Je vais voir, et puis on n’est pas obligé de lire uniquement, tout ce qui est américain est bon pour le Mois américain 😉 Films, séries, recettes, etc. mais un mois, c’est court pour faire beaucoup de billets, surtout avec la reprise du travail…

      Aimé par 1 personne

  1. Et tu as prévu quoi comme lectures…? J’espère que tu vas battre ton record ! Chez moi septembre… c’est le festival du film américain de Deauville, je suis à une trentaine de km !
    Belle journée
    Cathy

    J'aime

    • Ah oui, c’est super, j’espère que tu feras un billet pour partager avec tes lecteurs 😉 Je ne sais pas si je vais battre mon record, j’ai repris le travail ce matin, je vais être assez occupée, mais je vais voir 😉 Bon Festival de Deauville 🙂

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.