Image

Projet 52-2018 #38 et Défi 52 semaines 2018 #38

Pour cette trente-huitième semaine du Projet 52-2018 de Ma, le thème est bonbon. Je ne mange pas de bonbons (à part des liquorice – réglisse, bonbons anglais – de temps en temps) mais voici des bonbons de chocolat ! Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma.

Bonbons de Façon Chocolat (Drôme)

Quant au Défi 52 semaines 2018, le thème est métal. Voici deux œuvres d’art de l’exposition « De l’autre côté du miroir : reflets de collection » dont j’ai déjà parlé ici. La première est Mi-clos, une œuvre de 1960 en métal de Philolaos Tloupas, un artiste grec (1923-2010). La deuxième est Les nobles fardeaux, une œuvre de 1910 en bronze (alliage de différents métaux : cuivre, étain, plomb, zinc) d’Antoine Bourdelle, un artiste français (1861-1929). J’espère que ça vous plaît !

Mi-clos de Philolaos Tloupas (1960)

Les nobles fardeaux d’Antoine Bourdelle (1910)

Publicités

21 réflexions sur “Projet 52-2018 #38 et Défi 52 semaines 2018 #38

    • Parfois je prends des photos, je me dis : ça peut être utile 😉 Super journée aux 18e Rencontres de la photographie à Chabeuil avec une copine avec un pique-nique (tu as vu cette chaleur ?!), nous avons vu de belles expos, nous avons rencontré la gagnante (prix du jury et prix du public) et j’essaie d’en parler bientôt sur le blog car j’ai pris quelques photos 🙂 Bonne soirée 🙂

      Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.