En coup de vent… 79

Bonsoir, comme je vous l’ai dit tout début février [lien], gros rhume, grosse fatigue, yeux qui coulent (pratique devant l’ordinateur au travail…), ceci pendant trois semaines (depuis le 25 janvier au soir) alors que je me protège bien depuis des années (gelée royale bio, acérola, infusions…) et quand je pensais aller mieux… Rechute avec la grippe ! En vingt ans, je n’ai attrapé la grippe que deux fois ! Mais quand on a la grippe, on déguste ! Fièvre, courbatures, maux de tête, vertiges, toux atroce… Yeux, nez, gorge, rien ne fonctionne bien… Dix jours de traitement, impossible de travailler, de lire, d’écrire, je me suis énormément reposée ! Je vais mieux, depuis hier soir, ouf ! Alors je vais revenir sur le blog et sur FB ! Et je vous souhaite une belle semaine en espérant que vous êtes en forme 🙂

Publicités

14 réflexions sur “En coup de vent… 79

  1. aifelle dit :

    Eh bien dis donc, c’était la totale chez toi ! Je n’ai pas eu la grippe depuis au moins 25 ans, je fais une prévention tous les ans (homéo) mais je me souviens à quel point ça rend malade en effet. Remets-toi bien.

    J'aime

    • La catastrophe, tu veux dire ! Si ça n’avait été que la grippe… Rhume = 3 semaines + grippe = 2 semaines très difficiles et plus de 2 semaines à m’en remettre = grosse fatigue, gros passage à vide, grosses douleurs dans le dos… Heureusement je vais mieux et je profite du printemps (même si les douleurs dans le dos sont toujours là depuis le début de l’année…).

      J'aime

    • Merci Lutin ! Vu que je réponds seulement maintenant aux commentaires de février et de mars, tu imagines la catastrophe… Difficile de reprendre le rythme… J’ai lu de la littérature de l’imaginaire mais j’ai raté le printemps de l’imaginaire… 😥

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.