Image

Projet 52-2019 #13

Treizième semaine pour le Projet 52-2019 de Ma avec le thème matin. Le matin, j’ouvre mes doubles rideaux. Je les ai changés le week-end dernier : ceux d’avant étaient gris-beiges et tout simples alors que ceux-ci sont gris-bleus et thermiques. Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma !

18 réflexions sur “Projet 52-2019 #13

    • Merci Lorence, ces rideaux thermiques sont vraiment bien, moins de lumière et moins de bruits en provenance de l’extérieur 😉 Et j’ai aussi l’impression que le froid rentre moins la nuit.

      J’aime

  1. Hello PatiVore
    Thermiques, occultants, je n’y crois pas trop, en fait 🙄
    Mais ça fait du bien de changer le décor !
    La nuit, j’aime bien voir clair, je ne baisse donc pas mon volet roulant.
    On en fait des choses, le matin 😉
    Gros bisous

    J’aime

    • Eh bien, grâce à ces rideaux thermiques, moins de lumière et de bruits en provenance de l’extérieur, je t’assure, et peut-être aussi moins de froid. Le matin, j’ai du mal, surtout avec le changement d’heure, je me sens décalée…

      J’aime

        • Ah oui, évidemment, de tels rideaux seraient simplement pour la déco 😉
          J’aime bien aussi l’heure d’été, il fait jour plus tard le soir, mais j’ai l’impression que le matin ne sera pas évident…
          Bonne nouvelle semaine 🙂

          J’aime

          • PatiVore, je préfère le matin, quant à moi, qui suis une lève-tôt, voir le soleil éclairer le clocher de St-Genis, devant mes fenêtres, touche illuminée au-dessus des prés et des arbres encore dans l’ombre. C’est beau, vivifiant et ça me met de bonne humeur 😉
            Gros bisous

            J’aime

          • Je comprends, j’aime bien aussi les levers de soleil mais… j’en vois rarement 😛 Peut-être quand je serai à la retraite, j’aimerai mieux me lever tôt ? Car je suis moins couche-tard qu’avant. Bonne fin de semaine 🙂

            J’aime

          • On est du matin ou du soir, difficile de faire les deux, PatiVore
            Tu verras, c’est tellement chouette la retraite !
            Bon courage et gros bisous

            J’aime

          • Eh bien, je ne suis pas du matin… Mais je ne suis plus vraiment du soir (nuit) non plus… La retraite, ce n’est pas pour tout de suite, surtout si la date est encore rallongée…

            J’aime

          • PatiVore, aïe pas de chance pour la retraite 😆
            Faut travailler plus car il y a de plus en plus de petits vieux en pleine forme qui profitent 😆
            Courage, ton tour viendra bien assez tôt 😉
            Gros bisous

            J’aime

          • La volonté, je veux bien mais quand c’est la mécanique (l’ossature) qui déconne depuis toujours, on ne peut pas y faire grand chose… Je ne me suis jamais tenue droite et je ne me tiendrai jamais droite, c’est comme ça… L’objectif est de réduire les douleurs 😉

            J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.