Mois espagnol et sud-américain 2019

Cinquième édition pour le Mois espagnol – et sud-américain – avec Sharon en mai 2019. Infos, inscription et logos chez Sharon.

L’objectif est de partager sur la culture de langue espagnole donc l’Espagne et l’Amérique du Sud (sauf le Brésil qui est lusophone) : romans, films, séries, musique, gastronomie, etc.

Je ne sais pas si je pourrai publier beaucoup (depuis le début de l’année, je n’allume pratiquement pas l’ordinateur le weekend) mais un ou deux billets me semblent possible.

Mes billets pour ce challenge

Publicités

21 réflexions sur “Mois espagnol et sud-américain 2019

  1. Je te conseille donc El Reino… 😉 et peut être le nouveau Almodovar, je ne sais pas quand il sort ! En ce qui concerne la littérature, j’ai eu un coup de cœur il y a quelques mois pour Elsa Osorio… une Argentine !

    J'aime

    • Merci Cécile, je me renseignerai pour El Reino et pour Elsa Osorio 😉 Par contre, pas Pedro Almodovar, je n’apprécie pas ses films que je trouve… hystériques ! Participes-tu aussi à ce Mois espagnol ?

      Aimé par 1 personne

      • Ils valent le coup ! 😁
        J’avais bien aimé les deux derniers, que j’ai justement trouvé délestés de l’hystérie des précédents (Julietta, et Everybody knows).
        Eh bien pourquoi pas, je ne suis pas forcément partie dans ce sens et n’en avais pas entendu parler mais j’avoue que je suis tentée. Disons donc qu’il y aura sans doute deux ou trois œuvres hispaniques qui jalonneront mon mois culturel 😉

        J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.