Image

Projet 52-2019 #33

Eh bien, cette semaine, je publie mon billet en temps et en heure ! Et justement… Trente-troisième semaine pour le Projet 52-2019 de Ma avec le thème lointain. J’ai réfléchis : vais-je traiter ce thème de façon géographique ? Mais je vous ai déjà montré plusieurs fois des photos du lointain Japon ! Et si j’illustrais plutôt ce thème avec le temps, du genre dans le temps lointain… Voici donc une photo qui nous renvoie à la Première guerre mondiale, ce n’est évidemment pas très réjouissant mais ça fait partie de notre patrimoine ancien, lointain, que peut-être nous ne souhaitons pas oublier. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation de l’été et toujours de bonnes vacances aux aoûtiens. Si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma !

Publicités

16 réflexions sur “Projet 52-2019 #33

  1. PatiVore, tu as choisi une illustration de l’Histoire d’un temps lointain qu’il ne faut pas oublier. Beaucoup ont traité l’espace et non pas le Temps. Tu as fait un très bon choix 😆
    Bon weekend et gros bisous

    J'aime

    • Merci Lydia, je n’avais pas envie de publier une photo d’horizon (déjà fait) ou d’un pays lointain (déjà fait également) alors j’ai pensé au temps lointain, bon pas si lointain que ça – je n’ai pas de photos de la Préhistoire ou de l’Antiquité quoique des photos d’objets dans des musées 😉 – mais un peu plus de 100 ans quand même.

      Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.