C’est lundi, que lisez-vous ? 5-2019

Je ne participe vraiment pas régulièrement à ce rendez-vous hebdomadaire repris par Camille du blog I believe in Pixie Dust : seulement la 5e participation depuis le début de l’année…

L’objectif est toujours de répondre à ces trois questions : 1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? 3. Que vais-je lire ensuite ? Alors…

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? Eh bien, vous pouvez consulter les trois titres lus sur le billet du marathon de lecture Week-end à 1 000 – août 2019 publié hier 😉

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ? Euh, comme je rédige ce billet dimanche (hier) soir, je termine Ivoire de Niels Labuzan.

3. Que vais-je lire ensuite ? Alors, là, j’ai le choix, comme souvent, mais je pense à Cartographie de l’oubli de Niels Labuzan, son premier roman, je viens de me rendre compte que je l’avais ! Ou une bande dessinée pour changer de tous ces romans 😉

Et vous, que lisez-vous ? D’autres « Que lisez-vous… » chez Camille sur C’est lundi, que lisez-vous #189.

20 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? 5-2019

          • La lecture d’Automne m’a laissée un peu perplexe, je ne sais pas dire si j’ai aimé ou non… j’attends que la date de sa sortie se rapproche pour mettre ma critique 😉 et pour Oublier Klara je la mettrai dans les prochains jours, ce roman m’a beaucoup plu donc j’attends de lire ton avis ! Régale-toi et bon week-end ensoleillé 😁

            J'aime

          • Merci Ceciloule, bon weekend à toi aussi 🙂
            J’ai réservé Oublier Klara à la bibliothèque et j’attends mon tour ; pour Automne, je pense passer mon tour, tellement d’autres livres à lire !!!

            Aimé par 1 personne

  1. auphil2016 dit :

    Bonjour
    J’ai une question à te poser concernant ton blog mais je ne trouve pas comment te contacter et pas moyen de retrouver ton mail.

    J'aime

  2. Bonjour Pativore, depuis le week-end dernier, je lis le nouveau Jo Nesbo, le Couteau avec le plaisir toujours renouvelé de retrouver Harry Hole qui a bien du chagrin dans cet opus. Bonne fin d’après-midi.

    J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.