Image

Projet 52-2019 #50

Cinquantième semaine (déjà !!!) pour le Projet 52-2019 de Ma avec le thème lumière. Un thème de circonstance avec toutes les lumières un peu partout. Comme Ma vous l’a déjà montré dans son beau billet Quand la façade de la cathédrale de Valence prend vie mercredi, je veux moi aussi vous montrer des extraits de la fresque lumineuse présentée sur la façade de la cathédrale Saint-Apollinaire de Valence (XIe siècle, le plus ancien édifice de Valence) car j’ai pu y aller jeudi soir et j’ai trouvé ce spectacle magnifique malgré le froid. Je pense faire un ou deux autres billets avec photos et pourquoi pas vidéo. En attendant, je vous souhaite un bon week-end, une bonne semaine avant Noël, et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma !

Nationale 7

Les orgues de la Cathédrale Saint-Apollinaire de Valence

8 réflexions sur “Projet 52-2019 #50

    • Merci d’être passée ici Ma car je n’ai pas allumé l’ordi hier et aujourd’hui (avant ce soir) et je n’ai donc pas donné mon lien… Ce spectacle est magnifique et je pense y retourner aussi 😉 Bonne nouvelle semaine 🙂

      Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.