En passant

En coup de vent… 97

Bonjour chers amis,

Il reste trois jours avant la fin de l’année, les vacances passent à une vitesse phénoménale ! Mais j’ai participé à ma petite Semaine à lire (malheureusement tronquée des deux premiers jours durant lesquels je travaillais).

Je vous disais précédemment – dans En coup de vent… 95 et En coup de vent… 96 – que c’était Noël avant l’heure. Eh bien, c’est aussi Noël après l’heure grâce à Noctenbule – du blog 22 h 05 rue des Dames – car j’ai reçu son paquet hier, merci beaucoup Noctenbule, grâce à toi je suis toujours gâtée et ravie !

J’ai jeté un coup d’œil à mes challenges 2019 et deux choses. 1. j’ai revu à la baisse mes prétentions pour Cette année, je (re)lis des classiques #2 et 2. j’ai réagi qu’il faut que je publie encore deux notes de lectures pour Littérature de l’imaginaire #7 (heureusement, j’ai lu ces deux romans et les billets sont presque prêts, donc je vais vite les publier entre dimanche 29 et mardi 31 décembre !). Mais je pense que je ferai un petit bilan sélectif avec mes coups de cœur et les résultats des challenges (et les nouveaux challenges 2020), plutôt le 31 décembre.

Voilà, je vais profiter du dernier week-end de l’année et j’espère que vous aussi ! Je vous souhaite donc un excellent week-end et de belles fêtes 🙂

10 réflexions sur “En coup de vent… 97

  1. À chaque fois que je lis tes articles nommés en coup de vent, j’y pense… il faut que tu lises Coup de vent de Mark Haskell Smith ! Polar noir et ironique plein d’esprit 😉
    Bonnes fêtes de fin d’année !

    J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.