Séries 2019 – 2

Je continue de rattraper mon retard pour les séries vues en 2019. Après les billets Séries 2019 – 1 pour les séries vues entre janvier et avril et Séries Addict – Les déceptions 2019, voici les séries vues entre mai et août. En fait, depuis janvier 2020, vous pouvez consulter la liste des séries vues mensuellement (entre autres) dans la nouvelle rubrique Journal de bord.

À l’intérieur – série policière française en 6 épisodes sur France2, la série est angoissante mais je n’ai pas trouvé les acteurs très bons…

Blacklist (saison 6) – une de mes séries américaines préférées, genre policier, en 22 épisodes, sur TF1 mais, argh, j’ai raté le dernier épisode… !

Coroner – série policière canadienne en 8 épisodes ; d’habitude les séries policières diffusées sur 13e rue me plaisent mais j’ai regardé les deux premiers épisodes et j’ai laissé tomber…

Eden – série française sur l’accueil des réfugiés, sur Arte en 6 épisodes, intéressant.

Enquêtes de Morse, Les (saison 6) – série policière britannique sur France3, seulement 4 épisodes mais toujours un plaisir !

Flash (saison 5) – série de science-fiction américaine en 22 épisodes sur TF1, j’aime bien mais quand la série est diffusée tard, je ne regarde pas toujours les épisodes en replay et lorsque la série commence à durer (trop de saisons), je décroche…

Grantchester (saison 4) – série policière britannique en 6 épisodes sur France3, un plaisir de retrouver le révérend Sidney Chambers et l’inspecteur Geordie Keating !

Jeux d’influence – série dramatique française sur Arte, en 6 épisodes, sur le thème de la pollution par les pesticides et leurs conséquences ; les acteurs sont bons.

:) Krypton (saison 1) – série américaine de science-fiction en 10 épisodes sur Syfy, l’histoire de Krypton avant sa destruction et les arrivées de Superman et de Supergirl sur Terre.

:) Lucky man – série policière britannique en 10 épisodes sur France 2, avec l’excellent James Nesbitt et une pointe de fantastique.

:) Manifest – série de science-fiction américaine en 16 épisodes ; j’ai bien aimé mais y aura-t-il une suite… ?

:) Marvel : les agents du Shield (saison 5) – série de science-fiction américaine en 22 épisodes sur 6Ter, une série que j’aime bien mais je n’ai pas vu tous les épisodes…

Motive : le mobile du crime (saison 2) – série policière canadienne en 13 épisodes sur France2, série correcte qui se laisse regarder.

Murders, The – série policière canadienne, en 8 épisodes, sur 13e rue, avec une jeune recrue et un vieux briscard, série assez sombre.

Mystery road – super série australienne, mi-western mi-policière, en 6 épisodes, sur Arte. Avec une enquête sur un Aborigène disparu.

:) Outpost, The (saison 2) – série fantasy américaine en 13 épisodes sur Syfy ; contente de voir la suite des aventures de Talon et ses compagnons.

Rookie, The : le flic de Los Angelès – série policière américaine en 20 épisodes sur M6, une série divertissante, pour les fans de Nathan Fillon.

Soupçons – série dramatique française (avec une enquête policière) en 6 épisodes sur France 2, j’ai regardé les deux premiers épisodes et j’ai laissé tomber.

Supergirl (saison 3) – série américaine de science-fiction sur Cstar mais j’ai manqué quelques épisodes…

:) Teach, The – série policière polonaise en 10 épisodes sur Cstar, classique mais « exotique » puisque polonaise !

:) Tell me a story – intéressante série américaine, en 10 épisodes, sur 13e rue ; série basée sur les personnages de contes (les trois petits cochons, le Petit Chaperon rouge, le loup, etc.) mais dramatique voire angoissante. J’ai vu la bande annonce de la saison 2.

Temps est assassin, Le – série policière française en 8 épisodes sur TF1 ; ce n’est pas la première adaptation d’un roman de Michel Bussi que je vois et je trouve que ça traîne en longueur (6 épisodes auraient suffi).

:) Timeless – série américaine historique et science-fiction (voyages dans le temps) en 16 épisodes sur TF1 ; un ami m’avait parlé de cette série et j’étais impatiente de la voir !

Whiskey Cavalier – série policière américaine en 13 épisodes sur TF1, une série atypique et divertissante avec une bonne équipe.

J’ai raté la saison 2 d’Agatha Raisin sur France 3, Le village des secrets (série policière tchèque) sur Arte et la saison 3 de Squadra criminale (série policière italienne) également sur Arte.

16 réflexions sur “Séries 2019 – 2

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.