En coup de vent… 103

Bonsoir, j’espère que vous allez bien, surtout prenez soin de vous !

Je n’ai pas allumé l’ordinateur depuis plusieurs jours et je n’ai pas été présente sur FB, mais un peu ce soir sur vos blogs (j’ai lu quelques billets, laissé quelques likes et commentaires) ; par contre je n’ai pas encore répondu aux commentaires que vous avez déposés (désolée !).

J’ai travaillé mardi matin (histoire de faire le point sur la situation avec l’équipe) puis je suis rentrée (comme tous mes collègues) à midi et depuis… Confinement ! Quel mot bizarre, pas souvent utilisé. Pendant au moins deux semaines. Deux semaines de vacances, c’est agréable mais deux semaines (voire plus) de confinement, c’est un peu angoissant… De toute façon, ma trachéite n’est pas guérie, quatre semaines que je tousse, donc c’est mieux si je ne contamine personne !

J’en profite pour lire (d’ailleurs je vais regarder s’il y a un marathon de lecture cette semaine ou ce week-end ! *) mais je n’en suis pour l’instant qu’à mon deuxième roman car j’ai regardé des épisodes de séries (je crois que j’ai rattrapé mon retard et que je suis à jour !) et je joue aussi sur le téléphone (Klondike, Lost Island, Merge Magic).

* Oui, il y a bien deux marathons ! La Semaine à 1000 pages du Pingouin Vert qui dure du 16 au 22 mars, de lundi à dimanche de cette semaine donc (zut, j’aurais dû allumer l’ordi avant !) et la première Semaine à lire de l’année de Lili bouquine qui commence demain, du vendredi 20 au vendredi 27 mars. Bon, eh bien, je vais préparer un billet !

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées (surtout pour ceux qui ont un jardin) et bon courage à tous (à ceux qui travaillent et à ceux qui sont confinés). Les bises virtuelles ne sont pas dangereuses 😉

6 réflexions sur “En coup de vent… 103

  1. Bonjour PatiVore, ça y est je me mets enfin à lire après une interruption de 4 jours pour différentes raisons. Le confinement va peut-être me permettre enfin de descendre ma PAL. Bonne après-midi.

    J'aime

    • J’ai vu ça sur ton blog, Dasola ; avec la trachéite j’ai eu beaucoup de mal à me concentrer pendant 3-4 semaines mais, après une semaine chez moi (confinée), je me sens mieux et je peux lire aussi (marathons). Bonnes lectures à toi et prends soin de toi 🙂

      J'aime

  2. Je te lis avec beaucoup de retard, mais je vois que tu vas mieux et j’espère que c’est toujours le cas 😉 je t’admire car je n’arrive pas à lire plus même si je suis beaucoup plus à la maison, la concentration ne suis pas;-//

    J'aime

    • Je me suis toujours « réfugiée » dans les livres, alors avec le confinement, je pense que je fais ça 😉 D’autres personnes préfèrent être plus actives ou avoir d’autres activités (travail manuel, etc.).

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.