En passant

En coup de vent… 104

Bonjour, j’espère que vous allez bien et que vous ne sortez pas (trop), prenez soin de vous… et des autres !

J’ai beaucoup lu ces deux dernières semaines (deux marathons de lecture !) mais j’ai aussi pris le temps de répondre à vos commentaires sur mon blog (plus de 120, merci !) et de passer sur vos blogs (les billets sont nombreux !) et sur FB.

Le confinement est pour l’instant prolongé de deux semaines ; je vais avoir encore le temps de lire et, super bonne idée : Marjorie a créé un Marathon de lecture de printemps !

J’ai vu que plusieurs sites ou éditeurs offraient des livres numériques gratuitement (merci !) et j’en ai chargé quelques-uns (nouvelles et romans) mais encore faut-il que je retrouve ma liseuse ! Il m’est possible de lire les nouvelles sur l’ordi – comme Entre la mort et la vie d’Alexei Apoukhtine par exemple – mais pour les lectures plus longues, ça ne va pas le faire !

Une petite info pour ceux qui aiment la bande dessinée : faites comme moi, lisez librement le premier numéro de Robinson, un nouveau magazine (BD donc) de 98 pages ! C’est ici en pdf. Un nouveau numéro est prévu tous les vendredis donc les bandes dessinées sont à suivre (et je publierai mes notes de lectures en conséquence). C’est vraiment bien et il n’y a même pas de pages de pub !

Demain, je publierai le Journal de bord 3-2020.

En attendant, je vous souhaite le meilleur ; profitez-en pour vous reposer ou pour faire plein d’activités qui vous plaisent et si vous en avez envie, vous pouvez venir partager en commentaire !

4 réflexions sur “En coup de vent… 104

  1. nathaliesci dit :

    Je ne peux pas lire en numérique, mes yeux fatiguent beaucoup trop vite… Heureusement que j’ai des stocks à la maison !!

    J'aime

    • Avec certaines liseuses (lumière orange, lumière bleue), tu règles la luminosité et le temps de lecture et les yeux ne fatiguent pas 😉
      Moi aussi, j’ai du stock de livres, heureusement !

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.