Projet 52-2020 #16

Seizième semaine pour le Projet 52-2020 de Ma avec le thème animaux de la ferme. Et… catastrophe ! Comment se rendre à la ferme lorsqu’on habite en ville et qu’on est confiné ? Et je n’ai rien dans mes archives. J’ai bien pensé consulter un ou deux amis qui auraient pu me dépanner, avec une photo de poules ou d’autres animaux, mais le but du jeu est de publier une photo prise par soi-même pas par quelqu’un d’autre. Donc je laisse tomber pour ce thème (je crois que c’est la première fois…). Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma !

4 réflexions sur “Projet 52-2020 #16

    • Eh bien, beaucoup de mes livres sont encore dans des caisses ou des cartons… J’y ai pensé mais je n’ai pas l’impression d’avoir ça…
      J’ai déjà utilisé un subterfuge (prendre l’écran d’ordinateur en photo) pour le thème vers le bas (les flèches) alors je ne voulais pas faire pareil pour ce thème…

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.