Image

Projet 52-2020 #21

Vingt-et-unième semaine pour le Projet 52-2020 de Ma avec le thème bibliothèque. Facile, je travaille dans une bibliothèque ! Sauf que je n’y ai pas mis les pieds depuis le 17 mars au matin et que je suis encore confinée (à titre préventif) jusqu’au 2 juin… Heureusement il y a eu un événement national, comme chaque année : la nuit de la lecture le samedi 18 janvier 2020 ! 4e édition ; que nous appelons ici la nuit des médiathèques. Je vous avais déjà montré quelques photos (8, en fait) dans mon Journal de bord 1-2020 mais en voici 4 autres (j’espère qu’elles vous plaisent et vous montrent bien comme c’était un agréable moment et pour les lecteurs et pour les bibliothécaires). Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma !

Nuit des médiathèques (samedi 18 janvier 2020)

18 réflexions sur “Projet 52-2020 #21

    • Oui, mais ce n’est pas toujours facile, il y a des côtés répétitifs et certains usagers (comme partout dans les lieux publics) ne sont pas évidents à gérer 😉 Mais c’est vrai que c’est un métier agréable et enrichissant 🙂

      J'aime

    • Tout à fait ! C’est un événement national que nous faisons à notre sauce et, effectivement, nous y avons vu des personnes qui venaient pour la première fois et qui étaient enchantées 😉

      J'aime

  1. Un beau souvenir en attendant, on le souhaite, l’événement de 2021 🙄
    Reprise le 2 juin avec des contraintes phénoménales je présume, du travail en plus mais tout de même ça va faire du bien à tout le monde. Tu peux te préparer à avoir beaucoup de visiteurs !
    Bon courage
    gros bisous

    J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.