Image

Projet 52-2020 #22

Vingt-deuxième semaine pour le Projet 52-2020 de Ma avec le thème la vie en rose. J’étais dépitée, le rose est une couleur que je n’aime pas et je ne vois pas, du peu que j’ai, quoi prendre en photo (de photogénique)… Hier, en cherchant une photo de Kamakura (publiée ici), j’ai regardé s’il y avait du « rose japonais », eh bien non… C’est pourquoi je n’ai préparé aucune photo pour ce matin. Et puis, mais que vois-je ? Cette lampe japonaise (en bois et papier) est devant moi, tout le temps ! Je l’allume souvent le soir. Alors la voici, éteinte et allumée. J’espère qu’elle vous plaît (je ne l’ai pas achetée au Japon mais lors d’un salon). Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma !

Et donc, je mets ce billet dans Un mois au Japon !

22 réflexions sur “Projet 52-2020 #22

    • Merci Un grain de sable 🙂 Le rouge est différent selon que tu le vois en Chine, au Japon, en Corée, parfois il est un peu plus orangé. J’ai vu peu de choses roses au Japon mais, comme c’est une couleur qui ne me plaît pas, je n’ai peut-être pas fait attention aux choses roses ! Bon weekend 🙂

      J'aime

  1. Elle est superbe ta lampe. Le tissu japonais est très intéressant pour le patchwork, il existe de très jolis tons de rose. J’ai aussi vu un kimono rose, superbe.
    bonne fin de journée

    J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.