En passant

En coup de vent… 110

Chers amis, bonjour, je vous souhaite une bonne nouvelle semaine en espérant que vous allez bien et que vous avez un bon moral.

La semaine dernière, j’ai fait du rangement dans mes livres en particulier les mangas, manwhas, manhuas : je voulais mettre de côté les manwhas pour le Challenge coréen et surprise, j’ai retrouvé ma liseuse (perdue depuis 2 ans) ! Je l’avais posée sur une pile de livres mais… j’ai rajouté des livres sur cette pile et deux piles devant, impossible de voir que la liseuse y était… J’ai pris une photos (dans la chambre d’amis, la lumière est toujours orangée) de ce que j’ai déjà trouvé : vous pouvez voir les manwhas verticalement et horizontalement et j’ai rajouté quelques livres pour d’autres challenges (ils sont sur la gauche), trois livres pour Les étapes indiennes et trois livres pour Contes et légendes #2 (même si je ne sais pas si je lirai tout ça).

Cliquez sur la photo !

Ma liseuse (Kobo) est tout à gauche et il y a aussi une belle surprise : j’ai reçu samedi Le livre de M de Peng Shepherd, un premier roman post-apocalyptique qui paraîtra chez Albin Michel Imaginaire le 17 juin : merci beaucoup à Albin Michel Imaginaire, j’ai hâte (après une petite pause lecture) de lire ce pavé de 592 pages ! Si vous aimez (ou voulez découvrir) la littérature de l’imaginaire, piochez sans crainte chez Albin Michel Imaginaire !

Voilà, je pense vous avoir dit tout ce qui était important (pour ma vie de blogueuse). Prenez bien soin de vous et faites-vous plaisir !

8 réflexions sur “En coup de vent… 110

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.