En passant

En coup de vent… 111

Chers amis, bonjour, j’espère que vous allez bien.

Le mois de juin fut un beau Mois anglais. 6 billets publiés, 2 notes de lectures encore à publier (dans les prochains jours) et 2 livres gagnés : La seule histoire de Julian Barnes, un auteur que je n’ai encore jamais lu (Folio) [lien chez Titine] et Les hauts de Hurle-Vent d’Emily Brontë, roman que j’ai lu à l’adolescence et que je prendrai plaisir à relire (Robert Laffont) [lien chez Titine], j’ai hâte de les recevoir mais peut-être vais-je les garder pour le prochain Mois anglais !

Je vous souhaite de passer un beau mois de juillet, un bel été et avant de vous quitter, j’en profite pour vous montrer mon beau fond d’écran de juillet créé par Mademoiselle Farfalle.

14 réflexions sur “En coup de vent… 111

  1. nathaliesci dit :

    Ce mois anglais t’a porté chance ! Moi je n’ai rien gagné, mais j’en ai encore tellement à lire qu’il faudra encore de nombreux « mois anglais » avant que je n’arrive à bout de ma pal anglaise…
    Bonnes vacances à toi aussi.

    J'aime

    • Oui, c’est dingue, je suis très contente 🙂 Je me demande bien si je ne vais pas attendre le prochain Mois anglais pour les lire effectivement, à moins que je ne craque pour un dès sa réception 😛 J’ai moi aussi encore de nombreux livres pour les prochains Mois anglais 😉

      J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.