Image

Projet 52-2020 #30

Trentième semaine pour le Projet 52-2020 de Ma avec le thème sport. Vous allez voir que j’ai une conception du sport différente ! Pas que je n’aime pas le sport, non, j’en ai même testé plusieurs, mais je ne peux plus en faire, à part la marche, et encore avec du mal à cause de mes problèmes au dos et ce n’était de toute façon pas de la marche sportive mais de la randonnée (campagne ou montagne, les dénivelés et les longues marches ne me faisaient pas peur). Bref, voici un sport qui me convient très bien ! Malheureusement, je n’ai pas fait mieux depuis… (Vous remarquerez que le nombre de lignes est bloqué à 999 même si vous en faites plus). Je vous souhaite un beau week-end et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma !

Vous ne voyez pas bien les chiffres ? Cliquez sur la photo !

38 réflexions sur “Projet 52-2020 #30

  1. Patricia METAIS dit :

    J’ai choisi la course automobile et j’aurais pu aussi mettre une photo d’écran car cette année, Covid oblige, la course des 24h fut virtuelle en espérant que la vraie course pourra avoir lieu en septembre mais c’est mal parti ! Bon dimanche

    J'aime

    • Plus tu joues, plus tu t’améliores 😉 Parfois j’étais obligée de m’arrêter tellement j’avais mal au pouce droit du genre j’ai attrapé une tendinite en jouant à Tetris, ah ah ah !
      Bonne nouvelle semaine 🙂

      J'aime

  2. Le sport cérébral c’est bien aussi … il faut s’entretenir la tête … pour moi, c’est sudoku, scrabble, mots fléchés mais aussi pilâtes, fitness, renforcement musculaire, marche nordique et ça fait du bien tout ça !!!

    J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.