En coup de vent… 117

Bonjour, j’espère que vous allez bien et que vous supportez cette période bizarre. Moi, oui, mais j’ai l’impression que rien ne tourne plus rond… Il n’a jamais fait aussi froid fin septembre, début octobre… Le chauffage s’est déjà mis en route et je porte déjà des collants… J’ai rangé mes vêtements légers et sorti mon imperméable. J’ai de plus en plus de mal à supporter toute la journée le masque et mes mains sont toutes sèches à cause du gel hydroalcoolique… Je ne parle même pas de mes douleurs constantes mais je dois faire avec puisqu’elles seront là toujours… J’essaie d’avoir des petits plaisirs mais j’aimerais retourner au musée ou au cinéma (sans risques). Heureusement les livres me font « voyager » (sans bouger de chez moi) et je dois maintenant prendre du temps pour rédiger mes notes de lectures. Les films et les séries me divertissent aussi… depuis mon canapé ! Je pense que vous tenez le coup, vous aussi et je vous souhaite un beau mois d’octobre et un bel automne. J’en profite pour vous montrer mon fond d’écran d’octobre créé par Mademoiselle Farfalle. PS : je trouve que le nouvel éditeur WP n’est pas évident même si j’ai réussi à publier mes derniers billets avec…

12 réflexions sur “En coup de vent… 117

    • J’ai compris le fonctionnement mais je trouve que l’éditeur classique est plus pratique pour l’html et pour placer des images / photos.
      Bon mois d’octobre et un bel automne à toi aussi 🙂

      J'aime

  1. Eh oui, quand ça fonctionne il faut changer… Bon ça nous fait travailler le cerveau. Une période bizarre oui et elle dure, de plus la météo s’emmêle mais pas le choix il faut s’adapter. Ciné, musée même pas envie. Resto avec un repérage pour voir si les consignes sont respectées.

    J'aime

    • Je crains que ça dure encore longtemps… Pas remis les pieds dans un bar, un resto, un musée ou au cinéma… Je cocoone, avec mes chats, lectures, films, séries, jeux, billets pour le blog, un peu de ménage et de cuisine, ça occupe, et puis j’ai encore des livres à ranger 😛

      J'aime

  2. Je me suis fait la même réflexion que toi, fin septembre quand j’ai remis les collants 😉 Mais je me suis souvenue qu’il y a 20 ans c’était normal.
    Depuis plusieurs années, il fait tellement chaud en décembre (entre 8 et 13 degrés) que j’ai du mal à porter ma doudoune ou mes chaussures fourrées… trop chaud. Il y a 20 ans, à la même époque les températures étaient au-dessous de zéro, et c’était normal.
    Je te souhaite de bonnes lectures 😉

    J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.