Image

Projet 52-2020 #50

Cinquantième semaine pour le Projet 52-2020 de Ma avec le thème bougie. J’ai quelques bougies que j’utilise très rarement : avec les chats, je fais attention, un accident est vite arrivé… Mais il n’y a pas de problème pour en allumer une et la prendre en photo ! Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer à ce projet photographique (j’espère qu’il sera reconduit l’année prochaine), allez voir Ma ! Et n’oubliez pas de visiter Mon avent littéraire 2020 pour le jour n° 12.

34 réflexions sur “Projet 52-2020 #50

  1. Comme Vador ne va pas sur les meubles, je peux sans risque particulier allumer des bougies et je mesure bien ma chance ! Sinon, quand les enfants étaient petits, je les allumais dehors sur le balcon dans des lanternes : on pouvait ainsi en profiter sans risque…
    (et le projet 52 sera bien reconduit en 2021 😉 )

    J'aime

    • Tu as de la chance avec Vador, effectivement, j’ai un chat qui ne saute plus mais deux jeunes chats qui virevoltent (presque) partout !
      C’est super que le projet soit renouvelé en 2021 🙂
      Bon weekend malgré la pluie et le ciel gris 🙂

      Aimé par 1 personne

      • Vador a tenté une fois bébé de monter sur le plan de travail et au moment où on a lui dit « non », il est tombé ! Je pense qu’il a fait une association… en tous cas, il n’a plus jamais essayé de monter sur un meuble (en dehors de la table, à condition de passer par la chaise… ) Et ce n’est pas une question de hauteur car on a des rebords de fenêtre plus hauts et il y a saute sans souci !

        J'aime

  2. Patricia METAIS dit :

    Je n’ai pas de chat mais je fais néanmoins très attention quand j’allume une vraie bougie ! Plus d’encens depuis longtemps à la maison car ce n’est pas bon pour la santé apparemment !
    Bon week-end

    J'aime

  3. Pas de souci chez moi non plus, les chats n’ont jamais été autorisés à sauter sur les meubles ou les tables et ils comprennent très vite qu’on n’aime pas ça même si eux on les adore 😉

    J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.