Image

Projet 52-2020 #52

Cinquante-deuxième semaine pour le Projet 52-2020 de Ma avec le thème fin d’année. Eh oui, c’est déjà la dernière semaine de l’année !

Voici la fontaine monumentale : le rose n’est pas du tout ma couleur préférée mais je l’ai tout de même prise en photo en rentrant de chez le kiné.

Je vous souhaite un très bon dernier week-end en 2020 et, si vous voulez participer à ce projet photographique, allez voir Ma puisque le projet est reconduit en 2021.

26 réflexions sur “Projet 52-2020 #52

    • C’est, pour l’instant, la seule illumination que j’ai vue… Je sais qu’il y en a d’autres mais quand j’y suis passée, il faisait encore jour et je voulais rentrer donc je n’ai pas attendu la nuit et je n’ai rien vu… Bon dernier weekend de l’année et belles fêtes de fin d’année 🙂

      J'aime

    • C’est la fontaine monumentale de Valence que j’ai déjà montrée auparavant comme par exemple ici complètement gelée !
      Bon dernier weekend de l’année et belles fêtes de fin d’année 🙂

      J'aime

    • Tout à fait et lundi soir, en sortant de chez le kiné, je suis passée à la librairie et, comme il faisait nuit ensuite, j’en ai profité pour voir les illuminations et les prendre en photos, c’est joli 🙂
      Passe un bon Réveillon (et les vœux pour 2021, ce sera demain) 🙂

      Aimé par 1 personne

          • J’imagine… Ici, c’est l’inverse, beaucoup de gens dans les rues (dont beaucoup ne portent pas le masque…), dans les magasins (dont beaucoup portent mal le masque), beaucoup de circulation, même la nuit… Pas que je sois pendue à mes fenêtres, pas du tout (j’ai autre chose à faire !), mais j’entends bien (malgré les doubles vitrages)…

            Aimé par 1 personne

          • C’est incroyable… Ici, les gens sortent peu, tout le monde est masqué dans la rue, les transports… A part des ados rebelles et des alcooliques… La fin d’année ne va pas changer les choses 🙂

            J'aime

          • Eh bien, les Parisiens semblent disciplinés 😉 Ici, c’est… le Sud ! Beaucoup de gens de tous âges, jeunes et moins jeunes, ne portent carrément pas de masque ou le tombent sur le menton (vachement utile…) et, lorsque je sors pour aller chez le kiné et pour faire mes commissions, j’en vois de plus en plus… y compris dans le magasin… (masques tombés). Quant au couvre-feu, ah bon y a un couvre-feu ? Vu le nombre de mobylettes, motos et voitures que j’entends la nuit… et aussi des gens qui gueulent dans la rue…

            Aimé par 1 personne

          • C’est open bar par chez toi. C’est le signe d’une très grande lassitude.
            Sur Paris, j’ai l’impression que la peur est assez présente. Les gens ont peur les uns des autres, se méfient, ce n’est pas très agréable. Cette semaine c’était super, pas un chat dans le bus. Je prends moins le métro car plus de cours du soir, plus de culture. Zob.

            J'aime

          • C’est sûr que ce n’est pas facile pour toi… Paris, c’est Paris, avec sa vie diurne et nocturne 😉 Moi, ça va, je sors peu, mais c’est sûr que si je devais prendre le bus tous les jours et voir du public tous les jours au travail, j’aurais un peu peur aussi… Ici, les gens qui ne portent pas le masque sont des gens qui s’en foutent, de tout, d’eux, des autres, des gens bêtes et méchants…

            Aimé par 1 personne

          • Oui, bien sûr, mais c’est triste quand même, pour l’homme, pour l’artiste, pour ses proches. D’ailleurs j’ai zappé la rubrique coups de cœur, de blues, etc. du dimanche en 2020…

            Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.