En passant

En coup de vent… 123

Bonjour, premier « En coup de vent… » de l’année. J’espère que vous allez bien et que vous avez le moral. De mon côté, j’essaie de faire au mieux. Lundi soir, en sortant de chez le kiné, j’ai dû aller chez le médecin. Aïe… Sa salle d’attente était pleine et six personnes attendaient sur le trottoir (je n’avais jamais vu ça avant). Ce n’était pas la peine que je parte, ça aurait sûrement été pareil durant les jours suivants… Je suis restée plus d’une heure dehors à attendre… J’ai d’abord pensé que c’était inhumain : il faisait 0° et les premiers flocons tombaient (photo ci-contre prise un peu plus de deux heures plus tard en rentrant) puis j’ai réalisé qu’il valait peut-être mieux être dehors que dans la salle d’attente avec les autres gens malades (il y a deux ans, j’y ai attrapé la grippe alors qu’au départ je n’avais qu’une rhinopharyngite…). Bref, il paraît que, lorsqu’on est un patient, il faut être patient… Un miracle si je ne tombe pas malade ! À part ça, je garde le moral et je tiens à jour mon Journal de bord 1-2021 pour le publier le dernier jour du mois (même si c’est beaucoup de travail, j’ai décidé de le continuer). Demain, la première photo pour le Projet 52-2021 de Ma et lundi la première photo pour le défi Lundi Soleil de Bernie. En attendant, je vous souhaite un très bon week-end et j’en profite pour vous montrer mon fond d’écran de janvier créé par Mademoiselle Farfalle.

30 réflexions sur “En coup de vent… 123

  1. Hello PatiVore
    En cliquant par ci par là j’ai lu chez Skyler que tu avais fait le Tag des livres dans ta biblio 😆
    Et voilà, j’arrive !
    C’est dingue, la queue dehors chez le Toubib 🙄
    Il pourrait donner des rendez-vous toutes les 1/2 heures, ça éviterait de prendre une bronchite par le froid qu’il fait.
    @ demain pour le Projet 1 de Ma’
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous

    J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.