Image

Projet 52-2021 #4

Quatrième semaine pour le Projet 52-2021 de Ma avec le thème réverbère. Je ne m’imaginais pas sortir pour prendre en photo un banal réverbère… Et puis, voici ! Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer, allez voir Ma ! PS : Hum… après avoir visité les blogs des autres participants, en particulier celui de Passiflore, je réagis que lampadaire et réverbère, c’est différent, mais tant pis je n’avais pas le choix parce que des réverbères, il n’y en a plus ici… Mais en fait, lampadaires, réverbères, candélabres sont les mêmes dispositifs d’éclairage public.

74 réflexions sur “Projet 52-2021 #4

    • Je n’aurais pas pris la photo sans le pigeon, c’est sûr (aucun intérêt) et j’aurais dû chercher (longtemps) dans mes archives… Bon weekend à toi aussi, merci 🙂

      J'aime

    • Merci Sév, tu m’enlèves une épine du pied 😛 Je pense que j’ai repéré le pigeon d’abord et qu’il m’a regardée lorsque j’ai pris la photo 😉 Bon dimanche 🙂

      J'aime

  1. Je regarde les lampadaires différemment depuis que je fais de la photo, et il y en a des jolis , des drôles ou comme ici des qui servent de perchoirs exprès pour faire une jolie photo !

    J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.