En passant

En coup de vent… 129

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Jeudi dernier, j’ai reçu la première injection du vaccin (AstraZeneca pour les 50-65 ans), eh bien j’ai eu quelques symptômes désagréables durant quelques jours (fatigue, bras enflé avec douleur, mal de tête…) et j’espère que ça ne sera pas le cas pour la deuxième injection. À part ça, tout va bien et le printemps arrive ! Je vous souhaite une bonne semaine, un beau mois de mars et j’en profite pour vous montrer mon nouveau fond d’écran, toujours créé par Mademoiselle Farfalle.

14 réflexions sur “En coup de vent… 129

    • Le médecin a dit entre 4 et 6 semaines après la 1ère injection (qui a eu lieu le jeudi 25 février), il me contactera 😉 Les symptômes ne m’ont pas plu du tout, en plus du bras douloureux et enflé (pendant 5 jours, il était encore enflé hier lorsque j’étais chez le kiné) et du mal de tête (alors que je n’en ai jamais), j’ai eu de la fièvre (je me suis réveillée trempée deux fois), je peux dire qu’avec les douleurs incessantes dans le dos, je ne suis pas douillette mais j’espère qu’il n’y aura pas de symptômes après la 2e injection…

      Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.