En coup de vent… 130

Bonjour, j’espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vous allez bien.

Je voulais vous dire que le nouveau tableau de bord avec le système des blocs sur WordPress est pénible… Parfois je réussis très bien à déposer des images dans mes billets comme ici ou ici mais souvent, je n’y arrive pas comme ici et le billet paraît bien vide… C’est pourquoi je publierai certainement moins de billets dans les prochaines semaines, le temps que je comprenne vraiment comment ajouter une image autrement que centrée sous le billet (ce qui est facile, comme ici ou ici). En plus, ce n’est plus possible de justifier le texte en fin de ligne…

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et j’en profite pour vous montrer mon fond d’écran d’avril, toujours créé par Mademoiselle Farfalle.

26 réflexions sur “En coup de vent… 130

  1. J’ai eu du mal à m’y faire également ! Du coup, je choisis toujours le bloc « classique » et je fais comme avant. Pour justifier, ça marche avec les raccourcis clavier : tu sélectionnes le texte, puis tu fais alt + maj + J. Chez moi, ça fonctionne en tout cas !
    Bon courage !

    Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.