En coup de vent… 131 (le blog a 6 ans)

Bonjour, j’espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon week-end.

Il y a 6 ans, c’était aussi un 1er mai pluvieux… J’avais abandonné mon ancien blog depuis 2 mois et demi (il ne me correspondait plus du tout, je ne m’y retrouvais vraiment plus) mais bloguer me manquait alors j’ai créé ce nouveau blog, un nouvel espace qui me ressemblait mieux, PatiVore !

Pour ce 6e anniversaire, je crée un petit concours ouvert aux habitués (je vous explique ci-dessous).

J’aurais aimé faire ça l’année dernière, pour le 5e anniversaire (je trouve que 5 ans est plus marquant que 6 ans) mais avec le confinement, les bureaux de poste fermés, ça n’a pas été possible…

Alors, je vous explique : vous déposez simplement un commentaire sous ce billet et c’est le 6e commentaire déposé qui gagne. Il faut que je vous connaisse un minimum (c’est pour éviter les « bêtes à concours »).

Je précise que j’avais fait quelques recherches en début d’année et le tout 1er commentaire a été publié par Sharon, le 5000e par Ma Lecturothèque, le 10000e par Noctenbule et le 15000e par Lydia (qui sont toutes des fidèles) alors Sharon, Ma lecturothèque, Noctenbule et Lydia, vous êtes les premières gagnantes ! Il n’y a pas encore tout à fait 20000 commentaires sinon j’aurais signalé un(e) 5e gagnant(e).

Les gagnant(e)s recevront par la poste un livre et (selon le poids) quelques petits trucs en plus. Je vous laisse commenter (ou pas !) et je vous montre mon fond d’écran de mai (je le trouve particulièrement beau ce mois-ci), toujours créé par Mademoiselle Farfalle.

68 réflexions sur “En coup de vent… 131 (le blog a 6 ans)

  1. Joyeux anniversaire à toi. Le temps passe vite, j’ai arrêté la blogo il y a quelques temps par manque de motivation pour finalement y revenir. J’espère tenir cette fois-ci.
    Très belle année à venir 😉

    J'aime

    • 6e commentaire – Bravo Steven, tu es le gagnant 🙂 Contacte-moi par e-mail (il apparaît lorsqu’on dépose un commentaire sur un blog) ou en MP sur FB. Bien sûr que tu vas tenir le coup, on a tous des moments durant lesquels on est moins motivé et ça repart au bout de quelques semaines (ou mois). Bonne semaine 🙂

      J'aime

      • Moi qui ne commentais pas pour gagner, c’est une très bonne surprise!
        Je l’espère aussi, j’essaie d’être moins critique en ce qui me concerne et je me mets moins de pression.
        Je veux tenir ce blog avec plaisir et non par ‘contrainte’ 😉

        J'aime

  2. aifelle dit :

    Très bon bloganniversaire ! Six ans, c’est déjà un bail. Ton fonds d’écran fait rêver en ces temps plutôt moroses.

    J'aime

  3. Philisine Cave dit :

    Coucou Pat. Je pose un com’ mais sans concourir, juste pour te souhaiter un super blog anniv et pour te remercier encore et toujours, car tu as été celle qui m’a convaincue d’ouvrir un blog ( en choisissant les mots, en me rassurant) il y a presque dix ans… Je t’envoie 6 bises pour le coup.

    J'aime

    • 11e commentaire – Merci beaucoup Philisine Cave, donc ton blog va fêter ses 10 ans, oh la la, comme ça passe vite 😉 Bonne continuation à toi aussi et bonne semaine 🙂

      J'aime

  4. Joyeux anniversaire à ce blog !
    Moi aussi j’ai changé de plate-forme plusieurs fois. Je pense que cette fois, j’ai vraiment trouvé celle qui me correspond.
    Gros bisous ! 😘

    J'aime

  5. A_girl_from_earth dit :

    Joyeux bloganniv’ ! C’est fou, j’avais l’impression que ton blog était bien plus ancien que ça 🙂

    J'aime

  6. Joyeux anniversaire de blog 🎂🎉
    C’est marrant, quand on crée un blog, on ne sait jamais s’il nous plaira sur la durée, si on le tiendra encore au bout de deux ans… et voilà que six ans passent ! Je te souhaite une excellente continuation 😊
    Enfin, merci beaucoup ! Jamais je n’aurais pensé écrire un commentaire qui soit un chiffre rond, surtout aussi élevé ! Le dixième, pourquoi pas, le 5000ème ? Wow !

    J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.