Image

Projet 52-2021 #27

Vingt-septième semaine pour le Projet 52-2021 de Ma avec le thème sur l’herbe. J’aurais pu vous proposer un pique-nique sur l’herbe mais je préfère vous montrer ces beaux moutons qui sont d’ailleurs en plein pique-nique. Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer, allez voir Ma !

PS : ce billet est prêt depuis quelques jours mais hier soir un concert a eu lieu sur l’herbe et je veux partager cette photo supplémentaire (sous la photo des moutons) et quelques infos. Le duo Mathis, c’est Patrick et Jonathan Mathis, le père et le fils, qui revisitent l’orgue de Barbarie de façon expérimentale. Plus d’infos sur Patrick Mathis, sur Jonathan Mathis et une vidéo.

16 réflexions sur “Projet 52-2021 #27

  1. Hello PatiVore
    Ils ont besoin d’être tondus les moutons 😆
    Quant au concert, comme j’aurais aimé y être. J’adore ces instruments anciens !
    A Oingt dans le Rhône, le premier we de septembre, se tient un Festival des orgues de Barbarie.
    Toutes les rues de ce charmant village dans le Beaujolais sont décorées et bruissent de ces sons aigrelets. La foule est toujours au rendez-vous !
    Bon we
    Gros bisous

    J'aime

    • Merci pour ce chouette commentaire, Soène, tu peux écouter ce duo dans quelques vidéos. Ce que j’ai aimé, c’est vraiment que les deux musiciens innovent pour en faire de la musique moderne 🙂

      J'aime

        • Pas de défilé ici, rien en fait à part des employés qui ont élagué les arbres… un jour férié… et un bruit épouvantable, sympa pour se reposer… Je ne suis pas fan de la musique militaire, à vrai dire je ne connais pas vraiment, mais j’aime bien les chœurs de l’Armée rouge. Bon weekend 🙂

          J'aime

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.