Défi du 20 septembre 2022

Après une première année de l’atelier d’écriture Le défi du 20 en 2021, je continue avec les nouvelles consignes et le nouveau joli logo coloré (créé par Soène) chez Passiflore, où vous pouvez consulter toutes les infos.

En janvier c’était 1 peintre, en février 2 poètes, en mars 3 chanteurs, en avril 4 titres de livres, en mai 5 oiseaux, en juin 6 arbres, en juillet 7 légumes, en août 8 fleurs et en septembre, c’est 9 prénoms (d’enfants).

Comment illustrer 9 prénoms d’enfants ?… Et puis j’ai eu cette petite idée : écrire des prénoms (au hasard) selon que le nom d’une police de caractère corresponde à un prénom ! C’est tout simple mais, avec la reprise du travail, mardi 20 justement, je n’ai pas pensé à programmer le billet donc j’ai deux jours de retard, désolée…

Vous trouverez les billets des autres participant(e)s chez Passiflore et je vous donne rendez-vous le 20 octobre avec le thème 10 animaux (ci-dessous, le tableau des thèmes pour l’année).

8 réflexions sur “Défi du 20 septembre 2022

Laissez un commentaire, merci !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.