Image

Projet 52-2016 #5

Voici ma cinquième participation pour le Projet 52-2016 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est légume.

La photo date de l’automne 2015, mais je veux absolument la publier donc je ne vais pas photographier d’autres légumes plus récents, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez participer aussi à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

Projet52-2016-5

14 réflexions sur “Projet 52-2016 #5

    • En fait nous aimons beaucoup les légumes d’automne et ce sont des légumes que nous continuons de trouver durant l’hiver alors à nous gratins, purée, etc. (nous les cuisinons avec les mêmes recettes que les pommes de terre). 🙂

      J’aime

  1. Un joli choix de légumes… je regrette de ne pas savoir quoi faire (à part de la soupe) avec les courges… j’ai appris à faire à manger, mais je ne sais pas faire de soupe !

    J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.