Challenge Jeunesse – Young adult #6

L’année dernière, je me suis inscrite au Challenge Jeunesse – Young adult #5 de Muti et je suis ravie de l’avoir honoré même si je suis restée dans la plus petite catégorie. Je me réinscris donc cette année pour le Challenge Jeunesse – Young adult #6. Il se déroule de la même façon, avec les mêmes catégories, du 1er octobre 2016 au 30 septembre 2017. Peut-être que je ferai mieux mais je préfère encore une fois m’inscrire dans la catégorie 1, Aux frontières du rêve, pour laquelle il faut lire au moins 10 livres. Et j’aime bien le nouveau logo, il fait printanier, de quoi passer la fin de l’automne et l’hiver calmement avec de chouettes lectures. 🙂

Mes lectures pour ce challenge

1. Le dernier songe de Lord Scriven d’Éric Senabre

2. L’Alliance des Trois de Maxime Chattam

3. Malronce de Maxime Chattam

4. Le Cœur de la Terre de Maxime Chattam

5. L’éveil – stade 1 de Jean-Baptiste de Panafieu

6. L’éveil – stade 2 de Jean-Baptiste de Panafieu

7. Entropia de Maxime Chattam

8. Oz de Maxime Chattam

Oh, dommage, il manque deux lectures, je n’ai pas honoré la catégorie Aux frontières du rêve…

19 réflexions sur “Challenge Jeunesse – Young adult #6

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.