Image

Projet 52-2017 #35

Voici ma trente-cinquième participation pour le Projet 52-2017 de Ma et cette semaine, le thème choisi par Ma est glace.

C’est de saison, même si j’en mange toute l’année ! Comme j’ai déjà montré une belle coupe ici, début août, il a fallu que j’en mange une autre !!! Voici donc la glace Nougat miel de garrigue avec coulis de caramel beurre salé que j’ai mangée au restaurant Les artistes à Orange. C’était fin et délicieux, miam 🙂

Je vous souhaite un bon weekend et, si vous voulez aussi participer à ce projet photographique sur l’année, allez vite voir Ma !

25 réflexions sur “Projet 52-2017 #35

    • Eh oui, des produits régionaux, enfin sur deux régions, nougat de Montélimar, miel de garrigue, caramel beurre salé fait « maison », miam, c’était très bon, et bien frais (il faisait chaud), je dirais bonne dégustation… virtuelle 😉

      J’aime

  1. soene dit :

    Hello PatiVore
    Pour moi, ce serait nougat glacé aux fruits rouges, je n’aime pas du tout, du tout, le caramel beurre salé 😥
    Je ne suis pas très glacée en dessert mais des fois je craque 😉
    À la maison, pour une soirée crêpes, ça finit toujours par une crêpe avec une boule de glace à la vanille nappée de chocolat chaud. Hummm ! Et avec une/deux/trois bolées de cidre brut, forcément !
    C’est dimanche, alors y’a glace chez toi ? 😆
    Bonne dégustation et gros bisous d’O.

    J’aime

    • Eh bien, tu as vu la jolie framboise dessus ? Normalement, c’était Nougat miel de garrigue coulis de framboise (maison) mais il n’y en avait plus alors j’ai pris caramel beurre salé (j’aime beaucoup).
      Tu sais, je n’en mange pas souvent, tout ce qui est glaces et pâtisseries, j’aime ❤ mais je fais très attention 😉
      Bonne soirée, Soène, et bonne nouvelle semaine 🙂

      J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.