22 réflexions sur “Projet 52-2022 #25

    • Oh oui, Ma, c’est plus en face (je suis au 3e étage) car en bas, ce sont les garages (moins glamour comme vue), il y a eu beaucoup de fleurs au printemps, maintenant c’est beau vert, il y a beaucoup d’oiseaux et beaucoup d’insectes qu’heureusement les oiseaux mangent 🙂 Bon weekend, Ma, et merci d’être passée, je vais quand même déposer mon lien et visiter les autres blogs 😉

      Aimé par 1 personne

    • Oui, c’est une des raisons qui m’ont fait choisir cet appartement lorsque j’ai dû déménager à l’automne dernier (il reste dans les 25 cartons de livres, DVD, CD, papiers sur les 170 de départ) mais je veux faire sécuriser à cause des chats… (ce qui n’est pas évident sans faire de trous…).

      J’aime

  1. CathyRose dit :

    Tu es comme moi tu ne veux renoncer à rien donc… tu choisis porte ET fenêtre !
    Quoiqu’il en soit jolie vue sur la verdure, il y a pire.
    Belle journée
    Cathy

    J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.