Boys Run The Riot 3 de Keito Gaku

Boys Run The Riot 3 de Keito Gaku.

Akata, collection Medium, août 2022, 224 pages, 8,05 €, ISBN 978-2-38212-264-1. Boys Run the Riot Vol. 3 ボーイズ・ラン・ザ・ライオット (2020) est traduit du japonais par Blanche Delaborde.

Genres : manga, seinen.

Keito Gaku 学慶人 est un mangaka transgenre, c’est sa première série manga et aucune autre info n’est disponible sur internet. Cependant, il peut être suivi sur son Instagram et son Twitter.

Nous retrouvons non seulement Ryo, Sato et Itsuka (voir Boys Run The Riot 1) mais aussi Mizuki, Shimada, etc. Après la vidéo de Wing (voir Boys Run The Riot 2), les ventes de tee-shirts décollent mais comment Ryo va-t-il gérer que son coming-out ait été fait à l’insu de son plein gré par Wing ? « Et moi, alors ? Il y a combien de gens qui regardent… et qui savent pour moi, maintenant ? Ce secret que j’ai gardé jusqu’ici… Cette vérité que je ne pouvais pas dire… Je n’aurais jamais imaginé que tout serait dévoilé de cette manière… ».

Ryo va devoir assumer !

Mais Tsubasa/Wing n’est pas un youtubeur libre, il a un patron prêt à tout. « Pour pouvoir vivre de son talent, il faut savoir faire feu de tout bois. Qu’est-ce qu’il y a à perdre ? ».

Dans ce tome, tout s’accélère ! Vite le tome suivant !

Pour La BD de la semaine (plus de BD de la semaine chez Noukette) et les challenges BD 2023 et Jeunesse & young adult #12.

22 réflexions sur “Boys Run The Riot 3 de Keito Gaku

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.