Challenge marsien (autour de la planète Mars) 2e édition avec ta d loi du cine

Je remercie ta d loi du cine (squatter chez Dasola) qui m’a gentiment prévenue du Challenge marsien (autour de la planète Mars) 2e édition qui se déroule du 1er mars 2024 au 31 mars 2025. Pour « marsien » au lieu de « martien », lisez les explications de l’organisateur 😉

J’avais beaucoup aimé la 1ère édition du 1er mars 2021 au 31 mars 2022 (déjà !) mais je n’avais pas pu lire tout ce que je voulais (le temps passe vite même si, pour certains scientifiques, le temps n’existe pas, contrairement à l’espace-temps !) alors c’est avec grand plaisir que je rempile pour un nouveau voyage sur/vers Mars 🙂

Infos (ce sont les mêmes que pour la précédente édition), logo et inscription sur le billet publié sur le blog de Dasola.

Mes billets marsiens

14 réflexions sur “Challenge marsien (autour de la planète Mars) 2e édition avec ta d loi du cine

  1. Bonjour Pativore

    Merci pour ce billet d’annonce du challenge!

    Pour répondre à la question que tu posais, je te confirme qu’il est ouvert à toutes oeuvres, livres comme films, autres oeuvres artistiques (chansons, opéra, théâtre, spectacles…), et même non-fiction, ouvrages scientifiques, revues, documentaires, etc.!

    (s) ta d loi du cine, « squatter » chez dasola

    J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.