Challenge Les Étapes indiennes 2024

J’ai préparé mon billet début février puis j’ai attendu… Pourtant j’ai très envie de m’inscrire à nouveau aux Étapes indiennes 2024 même si je lis (très, trop) peu de littérature indienne et même si je suis en retard puisqu’il court du 8 janvier 2024 au 8 janvier 2025.

Logos, infos (dont lectures communes et marathons de lectures) et inscription chez Hilde + groupe FB + instagram + le récapitulatif pour déposer les liens.

Toute la littérature indienne (livres d’auteurs indiens qui se passent en Inde ou ailleurs, livres sur l’Inde d’auteurs du monde entier, romans de tous genres, bandes dessinées, albums illustrés, documentaires, livres de cuisine…) et toute la culture indienne (films, séries télévisées, musique, recettes, photos de voyages…).

Mes billets indiens

10 réflexions sur “Challenge Les Étapes indiennes 2024

  1. Merci de nous avoir rejoint Pati ! 🙂 J’aime bien l’idée qu’on puisse rejoindre le challenge quand on le souhaite, sans pression.
    J’espère que tu auras l’occasion de faire de belles découvertes. Il y a des petites pépites indiennes ou extra-indiennes pour reprendre l’expression de Rachel. Récemment, j’ai découvert la communauté indienne de l’île Maurice et j’ai voyagé au Ladakh.

    J’aime

    • Ah oui, c’est super ! Je n’avais pas pensé à la diaspora indienne, c’est vrai qu’il n’y en a pas seulement en Angleterre et aux States mais aussi à l’île Maurice, à la Réunion… 😉

      J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.