Image

Projet 52-2024 #17

Dix-septième photo pour le Projet-52 2024 de Ma avec le thème sur la route. Street Art, à la tombée de la nuit, centre ville de Valence.

Je vous souhaite un bon week-end et, si vous voulez participer, allez chez Ma ! Lien vers son billet de présentation + lien direct vers Du côté de chez Ma’ (à mon avis plus pratique pour voir le billet photo du samedi en cours).

8 réflexions sur “Projet 52-2024 #17

    • Oui, j’avais du mal avec le street-art et puis j’ai découvert des œuvres superbes au Japon, plus précisément à Tôkyô en fait, et depuis je regarde plus sérieusement 🙂

      J’aime

    • Gloups, comment ça « perdu » ?
      Je suis passée sur ton blog, j’espère que tu n’as plus de problème avec les commentaires, et qu’est-ce qu’elle est belle Polka 🙂

      J’aime

Laissez un commentaire, merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.